Forum du serveur GoodCraft ! Index du Forum

Forum du serveur GoodCraft !
Adresse IP du serveur 77.111.211.215:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (sticky01310) Confirmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur GoodCraft ! Index du Forum -> GoodCraft ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sticky01310

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature (sticky01310) Confirmé Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et voici ma candidature :
-Bah j'ai 16ans
-Mon pseudo en jeu est "sticky01310"  Smile
-En France , région Rhône-Alpes
-En première ES
-La Xbox , l'alcool  Mr. Green   , le foot et Minecraft
-Bah j'adore Minecraft et j'aime surtout prendre mon temps sur les constructions
-Surtout qu'il m'accepte et qu'il me fasse confiance
-Je n'ai pas joué en multijoueur pour la simple raison que de poser des candidatures à chaque forum et qu'il me refuse sa ma dégoûte du jeu donc j'ai décidé de recommencer un an après en déposant cette candidature sur le forum  Okay
-J'ai connu ce serveur grâce au site http://xbox360isapro.com/ sur l'article http://xbox360isapro.com/une-version-minecraft-sur-xbox-pour-2012/
-Le grieff consista a ne pas voler de ressources à autruis (bâtiments , blocs appartenant à quelqu'un , voler dans les coffres)
-La phrase est écrit en language sms ou écriture pour les feignants  Very Happy   ce qui chiant pour le lecteur 
- /sethome
- /home
-Il faut posez une pancarte sur le coffre et c'est bon  Mr. Green
-Non il faut couper l'arbre entièrement autrement l'arbre sera volant c'est-à-dire un gros paté de feuillage dans  l'air ce qui n'est pas très joli esthétiquement  et qui ne disparaît   pas  Sad  à part si on coupe l'arbre entièrement  Okay

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère beaucoup apporter à ce serveur et  que tu as apprécié  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirage500
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature (sticky01310) Confirmé Répondre en citant

A ben tu aime l'alcool tu est accepté d'office, non sincèrement bienvenue ! =D Vers qu'elle te connecte tu pour que je te fasse visité et que je tonne tes équipements ? =D

sticky01310

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature (sticky01310) Confirmé Répondre en citant

Je crois que tu as oublié "heure"  Smile

Mirage500
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature (sticky01310) Confirmé Répondre en citant

Euh oui xD je tape vite  Embarassed

sticky01310

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature (sticky01310) Confirmé Répondre en citant

Ok pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Candidature (sticky01310) Confirmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur GoodCraft ! Index du Forum -> GoodCraft ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation